AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le staff & les remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sancta Maria
| PSEUDO : Compte fondateur
| MESSAGES : 33
| CREDIT(S) : Applestorm
Sancta Maria

† Memento Mori †




Le staff & les remerciements Empty
MessageSujet: Le staff & les remerciements Le staff & les remerciements EmptySam 30 Sep - 19:51

LE STAFF ET LES REMERCIEMENTS

La loi de la jungle
Ici vous trouverai les membres du staff et une mini-description de leur role et de leurs personnages sur le forum. Nous espérons que si vous avez des questions vous viendrez nous en parler sans gêne ni peur, nous ne sommes pas des Dieux ni des monstres. On accueillera toutes vos questions avec plaisir.
†††

BARBE BLEUE

Le staff & les remerciements Tumblr_nj44h0PJBt1rjn473o2_500  Le staff & les remerciements Giphy Le staff & les remerciements Tumblr_o54hedXfjq1tav93to2_500
FRITZ SCHNEIDER, LE MAQUISARD & SOEUR CLÉMENCE, LA MYSTÉRIEUSE

Fondatrice et pure génie, BARBE BLEUE est la personne qui a presque tout fait, si vous avez une question sur le contexte c'est à elle qu'il faut le demander, c'est un peu comme la grande patronne, ou La Diablesse, notre Mère Suppérieure. "."

†††


ASLA

Le staff & les remerciements Tumblr_o3ii1iWifp1t0u8w9o1_250 Le staff & les remerciements Giphy Le staff & les remerciements Tumblr_op4pyrPjAi1u8uunso2_540
SOEUR CATHERINE, L'INDISPENSABLE & LIESEL NICKNER, LA SOURNOISE

ASLA A.K.A. Marie-Soleil, est notre nouvel ajout comme administratrice et elle est d'un support extraordinaire, on peut voir quelques-uns de ses textes ici et là, sans dire qu'elle a tout fait. "J'écris depuis que j'ai 9 ans, je suis relativement jeune étant donné que je n'ai que 17 ans. Plusieurs années dans Harry Potter, plusieurs autres dans le médiéval, maintenant pendant la seconde guerre (histoire qui me touche particulièrement parce que ma famille a une part allemande). En plus, la religion n'avait jamais été touchée, et ma famille a plusieurs liens avec la religion. Je serai là pour vos questions et vos idées les plus folles, j'ai aussi l'intention de monter divers intrigues et faire rouler ce forum comme si c'était ma raison de vivre."

†††


REMERCIEMENTS


MERCI À TOUT CEUX QUI ONT FAIT DE CE PROJET CE QU'IL EST ET CE QU'IL DEVIENT. NOUS VOUS EN SERONT TOUJOURS RECONNAISSANT.

Revenir en haut Aller en bas
https://avemaria.forumsrpg.com

Le staff & les remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE MARIA :: 
In nómine Patris, et Fílii, et Spíritus Sancti
 :: La bible
-